Oui, oui, excellente idée d’avoir signalé cette émission (que j’ai enregistrée pour mes archives). On y apprend que la direction de la RATP ( régie autonome des transports parisiens convertie à la « religion d’amour de tolérance et de paix ») est dhimmi, et que les syndicats sont assez assimilables à des furoncles. Et que le rapport des forces n’est pas entre djihadistes et autochtones, mais bien entre musulmans et non-musulmans. Il fallait que ce soit dit.
Je cite: « On ne peut pas vivre à la musulmane ». Tout est dit, nous ne sommes pas formatés pour être compatibles avec l’Islam. On ne saurait être plus facile à comprendre. C’est nous ou les islamistes. Vivre ensemble c’est donc non.
Direction, syndicats et renégats. Avec des veaux pareils, à l’instar des nazis en 40, les culs en l’air jouent sur du velours. Il avait bien raison le Général!
Oui, oui, excellente idée d’avoir signalé cette émission (que j’ai enregistrée pour mes archives). On y apprend que la direction de la RATP ( régie autonome des transports parisiens convertie à la « religion d’amour de tolérance et de paix ») est dhimmi, et que les syndicats sont assez assimilables à des furoncles. Et que le rapport des forces n’est pas entre djihadistes et autochtones, mais bien entre musulmans et non-musulmans. Il fallait que ce soit dit.
Je cite: « On ne peut pas vivre à la musulmane ». Tout est dit, nous ne sommes pas formatés pour être compatibles avec l’Islam. On ne saurait être plus facile à comprendre. C’est nous ou les islamistes. Vivre ensemble c’est donc non.
Direction, syndicats et renégats. Avec des veaux pareils, à l’instar des nazis en 40, les culs en l’air jouent sur du velours. Il avait bien raison le Général!