Islamisation. ZOOM : GHISLAINE DUMESNIL – L’ ISLAMISATION DE LA RATP (vidéo)

3 commentaires

  1. Oui, oui, excellente idée d’avoir signalé cette émission (que j’ai enregistrée pour mes archives). On y apprend que la direction de la RATP ( régie autonome des transports parisiens convertie à la « religion d’amour de tolérance et de paix ») est dhimmi, et que les syndicats sont assez assimilables à des furoncles. Et que le rapport des forces n’est pas entre djihadistes et autochtones, mais bien entre musulmans et non-musulmans. Il fallait que ce soit dit.

  2. Je cite: « On ne peut pas vivre à la musulmane ». Tout est dit, nous ne sommes pas formatés pour être compatibles avec l’Islam. On ne saurait être plus facile à comprendre. C’est nous ou les islamistes. Vivre ensemble c’est donc non.

  3. Direction, syndicats et renégats. Avec des veaux pareils, à l’instar des nazis en 40, les culs en l’air jouent sur du velours. Il avait bien raison le Général!

Les commentaires sont fermés.