La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l’Union européenne allait prolonger ses sanctions contre la Russie, car «les accords de Minsk ne sont pas mis en œuvre intégralement».
Extrait de: Source et auteur
La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l’Union européenne allait prolonger ses sanctions contre la Russie, car «les accords de Minsk ne sont pas mis en œuvre intégralement».
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Elle continue de sanctionner l’économie allemande….car il est important d’avoir sa dose de narcissime avec l’UE.. Cette personne porte l’Allemagne à la dérive….
Quand on vous disait que cette vieille démente était complètement à la masse ! Elle est totalement sous influence US et ne voit manifestement aucun inconvénient à ruiner les producteurs européens pour satisfaire la politique agressive et expansionniste des monopoles yankees. Qu’elle aille au diable !
Ce sont les Ukrainiens qui ne respectent pas les accords mais c’est la Russie qu’on sanctionne.
Merkel devrait prendre du repos.
et les agriculteurs et éleveurs français et italiens et belges en payent les frais et n’ont qu’à se suicider…
C’est une nouvelle bourde,
merkel trop fatiguée après ses quatre mandats et son stafff n’a plus d’impulsion sur la marche du pays en roue libre.
Le monde entier le sait jusqu’au fin fnd l’Afghanistan d’où l’affluence. Mais pourquoi ne s’en prend-elle pas aux organisateurs de ces invasions ? Ah! ils sont protégés par. l’ONU et Les USA?