C’est un acte extrêmement hostile envers les réfugiés : trois cocktails Molotov ont été lancés contre un centre d’accueil de migrants dans le centre du pays, jeudi très tôt dans la matinée. 80 personnes se trouvaient dans le centre mais personne n’a été blessé. Un homme de vingt-cinq ans a été arrêté.
Finlande : un centre d’accueil attaqué aux cocktails Molotov


Logique. Légitime.
Nous n’avons pas à entretenir l’ennemi dans nos murs.
Et m… aux bisounours !
Etonnant, n’est-ce pas?
Fait-on autant de foin lorsque ce sont des Européens qui sont victimes des exactions commises par des gentils étrangers? Non, bien sûr, la police et les médias sortent les ciseaux à censurer.
À Cologne aussi, circulez, y a rien à voir.
Si on respecte plus les préoccupations de la population de tels actes seront malheureusement de plus en plus fréquent.
La résistance commence de manière sporadique, mais elle ne tardera pas à s’organiser.