Secrétaire générale de l’Union nationale des étudiants de France de 2006 à 2009, elle participe en novembre 2009 à fonder l’association féministe Osez le féminisme ! dont elle est porte-parole jusqu’en juillet 2011.
Elle est également collaboratrice de Benoît Hamon, porte-parole du PS puis, le 24 mai 2012, elle est nommée au sein du cabinet Najat Vallaud-Belkacem,ministre des Droits des femmes.



J’ai honte de porter le même nom de famille que cette personne, ne venez jamais en Suisse et restez en France 1er pays du magreb.
Oui, Madame, presque toutes les agressions sont dues aux migrants, ou pour le moins aux musulmans, incultes, barbares, irrespectueux qui ont un sexe à la place du cerveau et se précipitent sur nos femmes comme des singes en rut. Oui; Madame, je pense que ces bronzés-là nous pourrissent la vie, donc, je suis raciste. CQFD.
Si tous les cons volaient, celle-là serait chef d’escadrille
Si l’imposture qu’est le féminisme n’a pas été enterrée auparavant, l’immigrationnisme et ses inversions accusatoires vont se charger d’en être le cimetière.
Précision: j’établis une distinction entre l’idéologie virulente qu’est le féminisme, et les revendications parfaitement légitimes des femmes (à travail égal, salaire égal; droit de vote; accès à toutes les fonctions administratives et gouvernementales; etc.)
« La bêtise est un puits sans fond » disait un sage.
Je crois, madame De Haas, que mesurant la profondeur de la chute de votre intelligence, tenter de la « repêcher » est un défi impossible à relever…
J’ai d’abord pensé qu’il lui manquait une case, puis quand j’ai vu pour qui elle travaille, j’ai compris !
Avec des féministes comme cette pouffiasse, je m’inquiète sérieusement pour les droits futurs des femmes !
Très franchement, peut-on aider ce genre de pétasse à penser autrement?
Faudra-t-il qu’elle soit violée par ses protégés pour qu’elle se rende compte des inepties de ses propos?
*Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement.*
Yuri Bezmenov
Eh bien ! Puisqu’une débile bobette nous traite de racistes, acceptons fièrement l’étiquette ! Elle nous distingue des véritables racistes, les immigrophiles anti-blancs.
Voilà encore et encore une fois, la bienpensante qui parle et n’hésite pas à nous humilier, sans vergogne.. En matière de m……, j’ai l’intime conviction que c’est l’immigration qui la déverse… Racistes ou pas, nous les femmes, sommes devenues des proies et nos libertés fondamentales sont bafouées… Donc m…. à vous!!!