Le général Piquemal arrêté à Calais lors d’une réunion interdite de PEGIDA ! (VIDEO)

Le général Piquemal, ancien commandant de la légion étrangère, a rejoint le mouvement d’extrême-droite anti-immigration Pegida pour une manifestation qui se déroule à Calais malgré une interdiction de la part du gouvernement.

piquemal

Ci-dessus l’arrestation musclée du général (photo TVLibertés)

«Les policiers viennent d’arrêter le général Piquemal, ancien patron de la légion étrangère», a annoncé sur son compte Twitter le correspondant de Canal+ Hugo Clément.

Suite et vidéo

Merci à Voxdev

13 commentaires

  1. @ Laurent
    Tous mes remerciements, j’ai pu adresser un petit mot de soutien à l’intention du général.

  2. Sales traîtres vendus et pourris de socialistes ! Cette mise en Bastille va en conforter plus d’un d’entre nous dans l’évidence : il n’y a pas de solution par les urnes, seulement par l’insurrection.

  3. @ Laurent
    Comment signer la pétition, je n’ai pas de compte facebook et n’en n’aurai jamais.
    Existe-t-il une autre possibilité ailleurs sur le net ?

  4. Cette arrestation abusive du général Piquemal 4étoiles, patron de la légion étrangère, qui s’est illustré par sa bravoure et son héroïsme et qui se soucie légitimement de la montée de l’islamisme et du terrorisme dans cette France qu’il a fidèlement servie, est la démonstration que notre gouvernement français qui ne respecte même plus le corps des armées est une véritable dictature digne de la stasi. Cela est la démonstration que l’état d’urgence vise en réalité à empêcher toute action contestataire ou de dissidence qui aurait comme objet de bloquer la réalisation du plan des francs-maçons hollande-valls-cazeneuve d’invasion de la France par des étrangers clandestins et terroristes pour semer le chaos dans notre pays. Le peuple français doit collectivement réagir et exiger immédiatement la démission de ce gouvernement qui trahit sa propre nation .Autre vidéo de l’arrestation sans ménagement du général Piquemal. https://www.youtube.com/watch?v=0hIKwsQgcUI

  5. je repose ma question : les Forces de l’Ordre vont-elles se ranger avec les citoyens ou contre ?

  6. Il est plus facile et plus courageux de disperser une manifestation de ce genre que de régler les vrais problèmes de migrants et de terrorisme. Ceci étant, votre » combattant d’élite » n’a participé à aucune campagne et à aucun combat; pas plus au Tchad qu’en Bosnie.

  7. Combien sont payées les lavettes gouvernementales par les pétromonarques pour mettre autant de zèle à disperser un rassemblement d’à peine une centaine d’individus ?
    Dictature. Mafia étatique. Justice pour le peuple français qu’on assassine.

  8. A présent tous les militaires savent ce qu’ils leur restent à faire. Les militaires sont une grande famille.

Les commentaires sont fermés.