Aurélie fait partie des rares survivants de cette nuit d’horreur et de barbarie du 13 novembre 2015. La jeune femme a été prise pour cible par des terroristes et a été touchée par une dizaine de balles. Aurélie a subi de nombreuses opérations dont celle consistant à reconstruire sa mâchoire mais la greffe n’a pas […]
Cet article Attentats de Paris : Aurélie, 27 ans, criblée de balles et défigurée est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

SELON LES VICTIMES DE L’ATTENTAT DU CAIRE
L’ATTAQUE DU BATACLAN AURAIT PU ÊTRE EMPÊCHÉE:
Pour les familles de victimes qui ont lundi rendu hommage à Cécile Vannier, tuée dans l’attentat du Caire de 2009, une enquête plus rigoureuse aurait permis d’empêcher l’attentat contre le Bataclan.
Lien:
http://m.parismatch.com/Actu/Societe/L-attaque-du-Bataclan-aurait-pu-etre-empechee-917941
Dans la série « ABJECTION FOREVER » ;
Après le slogan « Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie », les associations pro-clandestins et pro-islamisation seront-elles capables dans leur dégueulasserie chronique et collaborationniste de pondre dans la fange : « Le criblage d’un visage à la Kalachnikov dure 30 millisecondes et l’islamophobie une éternité » ?
Et qu’a fait Hollande pour ces victimes?
Tout un cirque pour « Charlie »….tous dans la rue pour la « liberté d’expression »…. »Je suis Charlie »….mais il n’a fait aucune manifestation après le 13 novembre pour témoigner son soutien à la population française « Nous sommes la France…nous sommes ensemble devant l’adversité »…..Ce gouvernement avait une trouille bleue …et l’excuse invoquée est si piètre …l’état d’urgence..
Ce qui n’a pas empêché les français de venir chaque jour témoigner leur solidarité.
Un gouvernement qui a un traitement des victimes à géométrie variable…Raison pour laquelle les français ne se sont pas déplacés quand il a rendu un petit hommage (sans les grosses têtes étrangères) …et malgré Johnny ….
Un formidable manipulateur Hollande…vous ne trouvez pas??
Aujourd’hui l’état d’urgence…où tous les coups sont permis…y compris réduire la liberté d’expression que sa clique prônait tant en janvier 2015.
Et puis…pour en rajouter dans la gamelle…bien des français ont compris que le gouvernement Hollande…n’a pas agi en conséquence….soit par des investigations plus poussées alors que bien des pays ont essayé de le prévenir…Bref…ils ont exposé le peuple au pire.
J’envoie beaucoup de chaleur à cette jeune fille défigurée dans sa belle jeunesse…et aux parents et amis de toutes les victimes du 13.11.2016.
Pourquoi ne pas publier la photo de la victime en parallèle à celle de Aylan?