Les militaires norvégiens privés de pistolet

Le communiqué de presse officiel explique ce désarmement partiel de l’armée par « la forte nécessité de faire des économies ».

 

sputniknews

 

3 commentaires

  1. C’est très bien.Pourquoi ne pas donner ces armes directement aux Musulmans qui entrent en Europe?

Les commentaires sont fermés.