Jean-Marie Le Pen définitivement condamné pour ses propos sur les Roms

 

Lors de l’université d’été du parti à La Baule en septembre 2012, le co-fondateur du FN avait comparé les Roms à des « oiseaux » qui « volent naturellement ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. salut Jean-Marie …..et pourtant les roms se sentent pousser des ailes rien de plus naturel j en ai en face de chez moi quel triste spectacle venez petits bobos gauchos je vous donne pas 15 jours a supporter les tirs de feux d artifices a deux heures du matin arbustes arrachés , hurlements , bagarres pétards a mèches , insultes, intimidation , poubelles vidées , pelouses jonchées de détritus , plaintes déposées …les gens n ont plus confiance au pouvoir a part ça tout va bien.

  2. Pourtant notre inoxydable Menhir n’a pas dit: » volent au-dessus d’un nid de cocus » et pourtant, pour le connaître assez bien, je suis sûr qu’il y a pensé.

  3. Et oui, pour un blanc, il est interdit de dire une chose pas jolie et pas flatteuse sur les communautés barbares, impies et voleuses. Par contre le contraire, vas-y mon kiki…

  4. A propos des juges qui l’ont condamné, combien souhaiteraient que leur fille rejoigne cette communauté? Lequel rêverait que sa fille se fiance à un Maghrébin?
    Comme le disait Pierre Perret, on n’est pas racistes pour un sou, mais on ne veut pas de ça chez nous!

  5. Avec une justice aux ordres et sous influence même dans sa plus haute hiérarchie, rien d’étonnant….A quand le retour de l’intégrité, de la neutralité, et d’une justice à la fois juste et équitable ?

  6. C’est tout de même curieux, dès qu’il s’agit de la droite, tous les juges et les journalistes deviennent pointilleux à l’extrême. Ils s’érigent non seulement en douaniers de la morale, mais aussi en experts du bon goût.

Les commentaires sont fermés.