Selon une note confidentielle de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, le fondamentalisme religieux se développerait au sein de la police.
Extrait de: Source et auteur
Selon une note confidentielle de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, le fondamentalisme religieux se développerait au sein de la police.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Pas étonnant : comme l’Armée, la Police a l’ordre de ne pas pratiquer de discrimination. Or l’une des tactiques de l’envahisseur est « l’entrisme ». C’est vieux comme le monde, mais l’imbécillité coupable des « droits-de-l’hommistes » favorise grandement l’opération.
Il convient désormais de ne plus s’occuper des « grands principes » pseudo-humanistes et de protéger le groupe : donc de pratiquer une politique de discrimination pro-nationale. Après tout, il y eut bien des « interdits professionnels » (Berufsverboten) contre les communistes en Allemagne de l’Ouest : pourquoi serions nous contraints d’engager des ennemis dans les rangs de ceux qui sont censés nous protéger contre eux ?