Le tandem France-Russie, futur fer de lance en Europe?

 

Quand la Russie et la France se seront rapprochées, elles pourront travailler ensemble pour la stabilité de l’Europe, confie le sénateur Jacques Mezart dans un entretien à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. La France vit vraiment dans le passé. Elle n’est depuis longtemps, plus une puissance quelconque. Elle n’arrive même plus à assurer sa propre sécurité et envoie 150 soldats une fois, trois avions une autre, lorsqu’elle participe à une coalition. Triste fin pour une ex-grande nation. La seule force qu’il leur reste est la gesticulation et le blabla….

  2. La mise au placard , celui-ci fût-il doré, de Monsieur Fabius n’est pas le moindre signe : « le vent de l’histoire  » est bel et bien entrain de se retourner pour tout le monde, et c’est tant mieux. C’est la seule voie pour la paix du monde. N’en déplaise aux tenants et aboutissants d’un monde unipolaire aussi mortifère que désuet. Merci aux artisans de paix qui y travaillent avec autant de coeur que d’intelligence , qu’ils soient petits ou grands.

  3. Philippe de Villiers le préconise également > chap. 34 de son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », où il parle de son entretien avec Poutine…

  4. C’est de la politique-fiction ! « Quand la Russie et la France se seront rapprochées »… Un rapprochement est, bien entendu, hautement désirable. Mais impossible en l’état actuel des choses. Grâce à Sarko et à Hollande, la France est devenue le caniche de l’Allemagne et des yankees. Toute la caste politique fonctionne de cette manière. Un rapprochement ne pourrait se faire qu’après élimination définitive de cette caste. Au train où vont les choses, ce n’est pas pour 2017, et de toute façon, après, il sera trop tard : nous serons la république islamique de Francarabia.
    À moins d’un miracle, qui retremperait le cœur de tous ces français abrutis de consommation et de propagande.

Les commentaires sont fermés.