Östersund. Une ville suédoise capitule face à la violence

Suite à la vague de violence commise par des personnes d’origine étrangère, la police de la ville suédoise d’Östersund conseille aux femmes de ne plus se déplacer seule la nuit tombée. Ces trois dernières semaines, 10 agressions sexuelles sur femmes et enfants ont été enregistrées pour cette ville comptant 44’000 habitants.

Source allemande

4 commentaires

  1. Oui, la naiveté des dirigeants et élites Suédois qui rêvaient d’un monde sans frontières, mlulticulturel , mutiethnique, métissé, Africanisé, Orientalisé, islamisé, communautarisé ou tous les gens se donnent la main fraternellement…
    Ils ont ce qu’ils méritent et ne sont pas à plaindre. Mais si les dirigeants décident , la facture , c’est le petit peuple et les femmes qui la paient.
    Ces socialos-gauchos-verts-ecolos , une fois le désastre réalisé, échappent à toute condamnation.

  2. Hé Jack, castration d’accord mais dans le Tiers Monde c’est pas par les nanas que les mecs sont castrés c’est par la religion! nuance!

  3. Voici le résultat de la castration du mâle par un pseudo féminisme débridé pollué par une idéologie gauchiste suicidaire à la sauce scandinave……encensée par nos politiciens de gauche comme étant un exemple de société idéalisée !….loin de moi l’idée de les plaindre ces lobotomisés, ils leur faudra encore beaucoup de temps pour se rendre compte de la merde dans laquelle la gauche et le féminisme les à plongés…..pour autant qu’ils leur en reste encore assez……du temps !……il est bien loin le temps des valeureux Vikings….trèèèèèèèès, très loin….hélas

Les commentaires sont fermés.