Un prince héritier d’Arabie saoudite se voit remettre la Légion d’honneur pour sa lutte contre l’extrémisme. Étonnant, non? Certes, mais ce qui étonne le plus, c’est que ce prince aurait lui-même sollicité la distinction. Une démarche choquante si elle s’avère exacte, estime le député Jérôme Lambert dans un entretien à Sputnik.
Extrait de: Source et auteur


Suite à la remise en grande pompe par Hollande à un sheik d’Arabie Seoudite bon clients des armes Françaises, de la légion d’honneur. Un humoriste disait hier sur France Inter que le bouton de la légion, j ‘allais dire étrangère, d’honneur ressemble à un trou du q avec des hemorroides.