La Légion d’honneur pour les atrocités saoudiennes?

 

Un prince héritier d’Arabie saoudite se voit remettre la Légion d’honneur pour sa lutte contre l’extrémisme. Étonnant, non? Certes, mais ce qui étonne le plus, c’est que ce prince aurait lui-même sollicité la distinction. Une démarche choquante si elle s’avère exacte, estime le député Jérôme Lambert dans un entretien à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Suite à la remise en grande pompe par Hollande à un sheik d’Arabie Seoudite bon clients des armes Françaises, de la légion d’honneur. Un humoriste disait hier sur France Inter que le bouton de la légion, j ‘allais dire étrangère, d’honneur ressemble à un trou du q avec des hemorroides.

Les commentaires sont fermés.