Plusieurs ONG dont Oxfam et le Secours catholique ont produit un rapport sur les activités bancaires françaises dans les paradis fiscaux. Malgré les effets d’annonces, elles sont encore très lucratives.
Extrait de: Source et auteur

Plusieurs ONG dont Oxfam et le Secours catholique ont produit un rapport sur les activités bancaires françaises dans les paradis fiscaux. Malgré les effets d’annonces, elles sont encore très lucratives.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Au sujet de la Suisse, de l’abolition forcée du secret bancaire et de la fuite des capitaux vers les paradis fiscaux « étatsuniens », puisque ce sont les seuls qui n’ont pas signé l’accord sur échange automatique d’information…
Nous savons également aujourd’hui à quoi a servi Mme Widmer Strumphette et comment ont été utilisées les écoutes du CF par la NSA…
L’art de se faire b…..
14 mars 2016
FISCALITÉ: CEUX QUI TRANSFÈRENT DES ACTIFS AUX ETATS-UNIS AURONT UNE SURPRISE DE TAILLE MAIS SURTOUT… TRÈS COÛTEUSE.
http://brunobertez.com/2016/03/14/fiscalite-ceux-qui-transferent-des-actifs-aux-etats-unis-auront-une-surprise-de-taille-mais-surtout-tres-couteuse/
C’est tout le monde financier international, les services de renseignements (CIA, MI6, etc), les mafias, les ploutocrates qui utilisent tous ces paradis fiscaux. Les mondialistes américains ont dupé le gouvernement suisse afin d’obtenir l’abolition du secret bancaire. Cependant, il faut relever que les banques suisses internationales n’en sont que peu affectées, puisqu’elles utilisent depuis des décennies tous les paradis fiscaux, qui pour la plupart sont sous le contrôle direct ou indirect de Londres et de Washington ! La City a su habilement utilisé le gouvernement américain afin d’obtenir l’abolition du secret bancaire helvétique à son plus grand profit, puisque la Grande-Bretagne possède le plus grand nombre de paradis fiscaux dans le monde !