En plein débat sur la réforme de la fiscalité des entreprises, Magdalena Martullo-Blocher a été prise à partie mercredi à Berne. Elle s’est énervée.
Extrait de: Source et auteur
En plein débat sur la réforme de la fiscalité des entreprises, Magdalena Martullo-Blocher a été prise à partie mercredi à Berne. Elle s’est énervée.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Cela montre le très bas niveau de nos parlementaires. J’adore aussi les attaques régulières de Fati Derder dans Le Temps contre la famille Blocher et M. Köppel. Un conseiller national qui n’était plus réélu et qui siège uniquement au CN grâce à l’élection de M. Français aux CE. Ce bonhomme est abject et n’a jusqu’à maintenant guère fait un travail remarquable.