5 commentaires

  1. La nouvelle chance s’exprime ! Cessez donc de leur en vouloir et adaptez vous à leur comportement, confère la maire d’une grande ville allemande.

  2. C’est curieux: où que l’on soit dans le monde, les émeutes et les violences sont toujours commises par les mêmes gogols ! Y aurait-il un complot mondial contre les analphabètes, les misogynes, les zoophiles, les pédophiles, les polygames et les pouacres ?

  3. Le prix à payer pour des décennies d’aveuglement et de politique de remplacement de population. L’ennemi est à l’assaut partout en Europe. Un gouvernement conséquent exploiterait sans hésiter la situation pour mater l’invasion. Mais ouiche…

Les commentaires sont fermés.