Lors d’une vidéoconférence à Göteborg (la deuxième plus grande ville de Suède), Edward Snowden a dévoilé les méthodes utilisées par les services spéciaux américains pour détecter les sources des journalistes.
Extrait de: Source et auteur
Lors d’une vidéoconférence à Göteborg (la deuxième plus grande ville de Suède), Edward Snowden a dévoilé les méthodes utilisées par les services spéciaux américains pour détecter les sources des journalistes.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
et ce ne serait pas plutôt les terroristes qui devraient être soumis à une surveillance rapprochée ?
le mécanisme en place de la NSA nous révèle donc toute la perversité et le mensonge manipulatoire auquel est SOUMISE la planète entière…………
vouloir surveiller ceux qui pourraient libérer et la vérité et la parole au lieu de ceux qui tuent massacrent violent décapitent etc etc…..est donc bien un plan politique ….. machiavélique….
dont le but n’est pas VRAIMENT la lutte anti-terroriste…………..ou bien quoi ?
BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!