20Minutes vient de publier la photo du tueur présumé. Mais un grand rectangle noir cache les deux tiers supérieurs de son visage. Donc la photo ne sert strictement à rien.
La position politique de nos médias et de nos autorités est tellement indéfendable, voire carrément criminelle, qu’ils doivent recourir au silence, à la tromperie, au mensonge, à la dénégation pour duper les gens. C’est la version socialo-gauchiste de la taqiyya musulmane. Encore un symptôme d’avant-guerre civile.
Contre l’expulsion des criminels étrangers….BRAVO LES SUISSES. Pour plaire aux fricards et lobbys lesquels doivent plaire aux ponces de l’UE….dites donc… on en finit pas avec cette dhimmitude à tous les échelons.
Regardez cette si jolie jeune femme…dont la vie était prometteuse…qui s’est fait massacrée par un abruti…ignorant…dominateur, jaloux et…etc…..
Bien sûr, Cesla…les crimes ont toujours existé…certes..mais à cette cadence…(et rarement par des Suisses de souche). …Effrayant…
Ces gens-là ne sont pas des chances pour la Suisse…..mais pour le cimetière…..
En Suisse contrairement à l’Italie, pays des mafias…, justice police et pravda vont tout faire pour cacher les yeux de ce tueur. Est-ce pour protéger son innocence présumée ? Bien sûr que non ! L’idéologie prime le droit même si elle peut fusionner pour faire illusion. C’est pour nous saturer de la potion magique du Pasdamalgame. Car les yeux bandés on ne le reconnaîtra pas et c’est tant mieux. Imaginez le péril de se rendre compte que ce type paraissant normal comme ce fameux président, avec des yeux rieurs et un sourire séducteur puisse être cet ignoble tueur hallal, n’est-ce pas un grand danger que de réveiller les crédules? Que toutes ces gourdasses du P.S. et des gauches écolo-pastèques, confites de bien-pensance jusqu’au bout des ongles, puissent s’interroger sur leurs ambitions négroïdes, c’est déjà une forme de racisme, non ? Alors qu’elles servent d’esclaves sexuelles, qu’on les retrouve étranglées et bétonnées dans un fût, que leurs comptes soit vidés, leurs appartements squattés par tout une faune de même engeance, tout ceci n’est qu’un détail de l’histoire, sans poursuites possibles ni condamnations. Le socialo-fascisme a inscrit dans ses gênes, que la censure et le Padamalgame étaient une vertu cardinale, nécessaire à sa survie.
RSVP
Sordide caricature de l’Europe du progrès assassinée par l’instinct de domination et de survie.
La publication de la photographie du principal suspect, toujours en fuite, serait-elle interdite en Suisse ? Ou la presse ne publie-t-elle pas, pour des raisons déontologiques, les photographies des suspects ?
C’est quand même étonnant que la presse italienne soit plus rapide et plus précise que celle de Geneve , qui est pourtant au cœur de l’action!
20 minutes a fini par publier son image mais floutée :http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Un-suspect-dans-l-assassinat-de-Valentina-T–27655464
20Minutes vient de publier la photo du tueur présumé. Mais un grand rectangle noir cache les deux tiers supérieurs de son visage. Donc la photo ne sert strictement à rien.
La position politique de nos médias et de nos autorités est tellement indéfendable, voire carrément criminelle, qu’ils doivent recourir au silence, à la tromperie, au mensonge, à la dénégation pour duper les gens. C’est la version socialo-gauchiste de la taqiyya musulmane. Encore un symptôme d’avant-guerre civile.
Contre l’expulsion des criminels étrangers….BRAVO LES SUISSES. Pour plaire aux fricards et lobbys lesquels doivent plaire aux ponces de l’UE….dites donc… on en finit pas avec cette dhimmitude à tous les échelons.
Regardez cette si jolie jeune femme…dont la vie était prometteuse…qui s’est fait massacrée par un abruti…ignorant…dominateur, jaloux et…etc…..
Bien sûr, Cesla…les crimes ont toujours existé…certes..mais à cette cadence…(et rarement par des Suisses de souche). …Effrayant…
Ces gens-là ne sont pas des chances pour la Suisse…..mais pour le cimetière…..
En Suisse contrairement à l’Italie, pays des mafias…, justice police et pravda vont tout faire pour cacher les yeux de ce tueur. Est-ce pour protéger son innocence présumée ? Bien sûr que non ! L’idéologie prime le droit même si elle peut fusionner pour faire illusion. C’est pour nous saturer de la potion magique du Pasdamalgame. Car les yeux bandés on ne le reconnaîtra pas et c’est tant mieux. Imaginez le péril de se rendre compte que ce type paraissant normal comme ce fameux président, avec des yeux rieurs et un sourire séducteur puisse être cet ignoble tueur hallal, n’est-ce pas un grand danger que de réveiller les crédules? Que toutes ces gourdasses du P.S. et des gauches écolo-pastèques, confites de bien-pensance jusqu’au bout des ongles, puissent s’interroger sur leurs ambitions négroïdes, c’est déjà une forme de racisme, non ? Alors qu’elles servent d’esclaves sexuelles, qu’on les retrouve étranglées et bétonnées dans un fût, que leurs comptes soit vidés, leurs appartements squattés par tout une faune de même engeance, tout ceci n’est qu’un détail de l’histoire, sans poursuites possibles ni condamnations. Le socialo-fascisme a inscrit dans ses gênes, que la censure et le Padamalgame étaient une vertu cardinale, nécessaire à sa survie.
RSVP
Sordide caricature de l’Europe du progrès assassinée par l’instinct de domination et de survie.
La publication de la photographie du principal suspect, toujours en fuite, serait-elle interdite en Suisse ? Ou la presse ne publie-t-elle pas, pour des raisons déontologiques, les photographies des suspects ?
C’est quand même étonnant que la presse italienne soit plus rapide et plus précise que celle de Geneve , qui est pourtant au cœur de l’action!