Une de ces nuits, ils vont, peut-être, brûler des livres… pic.twitter.com/MmgwLnAdIN
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 17 avril 2016
Le tweet du jour, Gilbert Collard


Une de ces nuits, ils vont, peut-être, brûler des livres… pic.twitter.com/MmgwLnAdIN
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 17 avril 2016
Les commentaires sont fermés.
« Là où l’on brûle les livres, on finit par brûler des hommes. » Heinrich Heine
L’année passée à Hamm, en Allemagne, un libraire avait appelé à la destruction des livres de Akif Pirinçci et invité les citoyens entre 13 heures et 17 heures dans sa boutique pour lui prêter main forte. Il a renoncé suite à la levée de boucliers.
D’accord avec la vision de Mr Collard ; le livre échappe au pistage des individus via internet, de ce fait il devient dangereux. C’est d’ailleurs pourquoi il est utile d’empêcher les jeunes d’apprendre à lire et à écrire… Et bien sûr un autodafé semble impossible, mais plus c’est gros plus ça passe.
non non pour le moment ils visent déjà le conditionnement et l’élevage des enfants, ainsi ceux-ci bien formatés n’auront plus du tout besoin de livres devenus denrées inutiles
Fait-il allusion à « Fahrenheit 451 » de Ray Bradbury ?
Les gauchistes, authentiques nazis, sont prêts à organiser (si l’on peut dire ! ) une Kristallnacht. L’autodafé des ouvrages est quotidienne par le fait des anathèmes du Propaganda Staffel, de l’inutile ministère de la Kultur et des dames-patronnesses de la gôche.