Des migrants et des militants occupent un lycée parisien abandonné

 

Le lycée désaffecté Jean Jaurès dans le XIXe arrondissement de Paris est actuellement occupé par des migrants et des militants du collectif « la Chapelle debout ! », depuis vendredi matin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Dire que cette France ne fait rien pour ses milliers de SDF!Quant au nettoyage c’est ce gouvernement qu’il faudrait nettoyer!

Les commentaires sont fermés.