Tarbes (65) : Le jeune Luigi, agressé par une bande, n’a pas survécu (Màj)

Âgé de 23 ans, Luigi était intérimaire, après avoir notamment fait ses études au collège de Mirande. Motard, sportif, le jeune Massylvain avait l’intention de rejoindre l’armée. Impliqué dans la vie politique, il avait été candidat remplaçant [Front national – NDLR] lors des dernières élections départementales dans l’Astarac-Gimone.

Source

 

5 commentaires

  1. En effet, chers internautes, si la victime avait porté un burnous et des babouches, je vous laisse le soin d’estimer le nombre de voitures brûlées, de commissariats vandalisés et de marches silencieuses .

  2. S’il y avait une justice dans ce monde, le nom de Luigi devrait résonner aussi fort à nos oreilles que celui du petit Aylan. Les journaux occidentaux devraient tous en faire leur une. Parce que nous sommes en guerre et que nous comptons déjà nos morts. Nous livrons non pas une guerre contre des combattants honorables, mais une guerre contre des barbares, des sauvages, des chiens enragés.
    Je le dis haut et fort: contre ces bêtes là, il ne faut pas une justice à la mode européenne de la CEDH. Il ne faut pas une enquête respectueuse des « droits » de l’accusé. Il ne faut pas d’avocats. La seule solution contre des animaux enragés, c’est l’euthanasie. Ou nous mourrons parce que certains idiots professent que les nobles sentiments d’humanité désormais, c’est d’être assez con pour se laisser mordre.

  3. « Selon des témoins, préalablement à l’agression les pneus du véhicule de la victime auraient été crevés. Arrivé près de sa voiture celui-ci aurait alors été agressé par un groupe de jeunes. » Naguère, les juges auraient retenu le caractère aggravant du guet-apens, rendant caduque même l’atténuation « ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner ». Il est très évident qu’il s’agit d’un crime prémédité, perpétré par des racailles dont on tait le nom, ce qui oriente l’hypothèse vers des « chances »… ou des fascistes genre « antifas ». Dans le climat de pourriture actuel, il est très vraisemblable que l’enquête sera bâclée et que justice ne sera pas rendue comme il se devrait.
    Les médias de propagande sont restés à peu-près muets. Ce n’est que par l’excellente chaîne de réinformation TVLibertés que j’ai appris cette triste nouvelle.
    Repose en paix, Luigi, nous te vengerons.

  4. Encore une leçon de démocratie des gauchistes. Il y a fort à parier que s’il s’était agi d’un « foncé », cette agression gratuite aurait fait la une de nos chers merdias……

Les commentaires sont fermés.