INFO LE FIGARO – Des parents qui ont perdu leurs deux enfants lors des attaques terroristes du 13 novembre ont adressé une lettre au président de la République la semaine dernière. Ils fustigent la prise en charge des frais d’avocats des terroristes présumés par la collectivité.
Attentats du 13 novembre : lettre de parents à Hollande, « Vous leur avez amené la mort »


J’ai passé la moitié de ma vie dans quelques pays Arabo-Musulmans . Revenu en France , cela fait très longtemps que j’ai mal à la France et à l’Europe pour l’inconscience et l’irresponsabilité de nos dirigeants politiques , surtout de gauche. Quand on gouverne avec angélisme pour l’égalité, la fraternité, les droits de l’hommisme etc…et surtout une totale incompétence pour l’islam, l’islamisme et l’immigration Arabo-Africano-musulmane de masse ( qui continue d’ailleurs comme si rien ne s’est passé) il est clair qu’ils ont mis en place toutes les conditions qui ont rendu possible Charlie, le Bataclan…Ce qui me révolte , c’est de voir Hollande fier comme si ce qui est arrivé était totalement accidentel, imprévisible…Il n’y a jamais eu un mea culpa . Pourtant, le processus est clair : immigration musulmane massive inadaptée, inintégrable majoritairement, mosquées, arrivée des imams salafistes qui prêchaient la haine et la mort en toute tranquillité, quartiers ghettoisés, colonisés , terreau indispensable pour des bases, ( embrigadement , écoles Coranique, Arabisation/islamisation , traffic d’armes , fabrication expolsif etc… )
La liste est longue et j’ai étudié déjà ce processus en Algérie 25 ans avant son arrivée ici. C’est exactement le même processus….ca commence par la mosquée, le foulard, la djellaba, l’arabisation/islamisation de l’école, l’embrigadement et ça finit avec la mort.
Ayant étudié le cas Algérien; j’avais prévu depuis 30 ans ce qui malheureusement arrive…j’aurai aimé me tromper.
J’en veux à nos dirigeants politiques que l’histoire condamnera certainement pour totale incompétence.
Avec les innombrables conneries qu’il a faites, et qu’il persiste à continuer de faire, et des décisions révoltantes pour son peuple, Hollande n’a même pas l’air gêné. Cette flaque est la honte personnifiée. Vous allez voir qu’il aura encore le toupet de se représenter en 2017. A sa place, je démissionnerais et m’exhilerais.
La guillotine est aussi un moyen de mort hallal, n’est-ce pas??
Ah, quand mon grand-père tuait ses dindes à la hache sur son billon de bois…..
Le méchoui devrait lui rester en travers à la prochaine fête de l’égorgement.
Ces parents-là ont entièrement raison. Peut-être qu’un jour prochain, je serai aussi une de ces mères-là, c’est pourquoi, je suis pour le retour de la peine de mort (guillotine) sur la place du Palais fédéral. Ça me tord les boyaux d’entretenir ces crevures…
Les pauvres parents de deux enfants décédés dans les attentats se font insulter dans les commentaires du figaro probablement par la clique de francs macs méprisants envers le petit peuple. C’est un courrier rédigé avec le cœur qui exprime une profonde souffrance et je compatis à leur désarroi. Cela étant, les commissions d’office sont mal rémunérées et réservées aux avocats locaux. Si l’avocat pénaliste de Lille se déplace à Paris et Fleury Mérogis, c’est ou parce que c’est une affaire médiatique qui va lui permettre de soigner sa notoriété (d’où retombées), ou car il est copieusement rémunéré (famille ou communauté de molenbeek?)… La famille devrait plutôt faire choix d’un bon avocat personnel ayant accès au dossier d’instruction qui sera plus disponible qu’un avocat intervenant pour un collectif de victimes et leur donnera toutes les informations y compris sur les éventuelles carences de l’Etat dans cette affaire aux ramifications bien nébuleuses.
Cette limace qui a lâchement accédé aux revendications illégitimes d’une jeune rom, sera bien en peine de mépriser la réaction ô combien justifiée de français de souche qui par le laxisme et l’incompétence de sa coterie de nuls, ont perdu ce qu’ils avaient de plus cher au monde.