Les enseignants de Bâle-Campagne auront le droit d’exiger des écoliers que ceux-ci leur serrent la main. Faute de quoi, les parents pourraient devoir payer 5000 francs.
La dispense accordée depuis la rentrée dernière à 2 élèves musulmans de l’école secondaire de Therwil (BL) de serrer la main de leurs professeurs, va être supprimée, selon une décision annoncée mercredi par les autorités de de Bâle-campagne.


Ouais ! On verra comment ça se passe réellement. Pour moi cela ne sera pas respecté, mais on en saura rien par les médias mainstream.
Et le spectre à barbe d’étoupe, à robe grise et à capet d’armailli, le bien- nommé Nique- Allah Blancho, a promis que lui et son fan – club de musulmans allaient recourir au TF.
Aux frais de qui? Des avocats gratuits qui attendent la prochaine vague de %$>^^. .?
De toute façon, cette amende, ils s’en torchent le derche,c’est le social qui la paiera.
Une question aux internautes, que je prie de me renseigner:
Cette famille, de quoi vit-elle?
À quel titre vit- elle en Suisse?
Ces types ont le choix entre les deux options suivantes:
Soit remercier leur pays d’accueil/ invasion, s’assimiler et faire profil bas.
Soit , si cela ne leur plaît pas, faire leurs valises et retourner prêcher aux chameliers de leur pays.
On n’a pas été les kidnapper chez eux, d’excellentes lignes aériennes les ramèneront à bon port.
Mais bien sûr, les compatissants proclameront que je suis un fasciste, un nazi, un raciste.
Je m’en fous, je suis en démocratie, je ne vois pas pourquoi ceux qui envahissent mon pays peuvent prendre leurs aises et prétendre être en droit de me clouer le bec.
Le refus d’adopter nos coutumes doit conduire séance tenante de l’autre côté de la frontière, et l’amende reste prélevée avec les frais de procédure.
Pas trop vite crier victoire, car nos autorités sont tellement molles et nulles.
Et aussi dire bonjour, au revoir, s’il vous plaît et merci.
Bref, les usages de chez nous.
Et basta.
L’amende de 5’000 francs… des gesticulations pour rien… ils vont simplement la donner à payer à leur Association Allocakbar qui est elle-même subventionnée par l’Etat…
Oh là là ils doivent être morts de trouille, les parents risquent un avertissement, voire une amende pouvant aller jusqu’à 5000 francs.
5000 francs ? jamais de la vie !