Au lendemain des attentats de Paris et de Saint-Denis, commis le 13 novembre 2015, le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a invoqué l’article 42.7 du Traité de l’Union européenne, lequel invite les États membres à apporter, « par tous les moyens nécessaires », une assistance militaire à l’un des leurs s’il fait l’objet d’une […]
Cet article Par « solidarité » après les attentats de Paris, la Suède accepte de vendre des munitions à la France est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Ça sent le bout du rouleau, c’est la fin d’une histoire qui approche irrémédiablement.
@Vautrin Incroyable mais vrai. Tout a été bradé, le spatiale, certains secteurs primordiaux à une nation comme la France. Ceux de l’arme nucléaire ne sont non plus maitre de leur destin, incroyable gâchis. Si les français savaient la réalité, il y aurait la révolution, c’est sûre.
Nos forces armées sont tellement tombées en déconfiture depuis les décisions désastreuses des Chirac, Sarkozy et Hollande, que nous n’aurions donc même plus de manufactures pour produire nos propres munitions ? Voici le prix des « dividendes de la paix » : l’État ne peut même plus assurer son rôle délégué à la défense nationale !
L’ennemi est dans nos murs, d’autres envahisseurs poussent la porte, et nous n’avons rien pour nous défendre, car ce ne sont pas les sous-marins nucléaires (utiles par ailleurs !) qui peuvent gagner des combats de rues !
Honte sur nous qui avons laissé faire les traîtres !