Un détenu sur deux dans les prisons belges est de nationalité étrangère

 

08/06/2016 – BELGIQUE (NOVOpress) : Filip Dewinter (photo), député du Vlaams Belang à la Chambre des représentants de Belgique, a obtenu du ministre de la Justice, Koen Geens, les chiffres détaillés de la population carcérale dans le pays. Ils sont édifiants. Sur les 11 000 détenus incarcérés dans les prisons belges, 5 304 sont de nationalité étrangère, soit 48 %. Et […]

The post Un détenu sur deux dans les prisons belges est de nationalité étrangère appeared first on :: Novopress.info – arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Ne nous laissons pas berner par les chiffres. Nous avons près, ou plus, de 80% d’étrangers dans nos geôles mais notre système, même bafoué par la pianiste et ses copains, ne naturalise pas aussi vite et n’importe comment que la plat pays. Si on prend les belges (de sang on dira) de souche, on arrivera au même résultat ou presque. C’est comme chez nous, les 10% environ de Suisses ne sont pas tous des Suisses de souche. Si on se réfère à l’origine, les pourcentages seront totalement invraisemblables je pense. Et si on enlève les conducteurs ivres, la prison s’apparentera à une enclave du Maghreb, de l’Albanie et de l’Afrique. A n’en pas douter….

  2. Vous plaignez pas trop!
    En Suisse, c’est 80% d’étrangers dans les prisons et l’islam est la religion dominante!

Les commentaires sont fermés.