Un Syrien de 35 ans, Abdullah Saad, a égorgé et presque décapité sa femme de 23 ans, Noura, et leur petite fille de 13 mois, Samira. Les faits remontent au 17 décembre 2013. Il la soupçonnait (à tort) d’adultère.
Saad a failli être libéré en mai 2015 pour vice de procédure. Il sera jugé le 20 juin prochain.
Article complet (déconseillé aux personnes sensibles) : DH.be


@ Pehem Veys: en fait il était absolument sûr, dans sa tête, mais à tort.
@ Olivier Eric : pas d’effet dissuasif à attendre dans un tel cas, mais au moins cela empêche la récidive !
Il la soupçonnait d’adultère ????? Il la soupçonnait, ce qui revient à dire qu’il n’en était pas sûr. Et s’il soupçonnait son épouse d’adultère, pourquoi a-t-il tué sa fille ? Et bien, parce que l’Islam, c’est une religion d’amour et de tolérance. Ah ah ah, celle-là, ça va vraiment devenir un buzz. Et il y a des gauchos débiles (pléonasme aussi) qui y croient…..
Un fait divers parmi des milliers d’horreurs quotidiennes dans le dar al islam (maison de l’Islam)
Appelons un chat un chat: c’est bien sa religion, l’islam, qui a conduit ce sinistre individu à commettre un double assassinat avec préméditation. C’est une des raisons pour lesquelles je milite pour L’INTERDICTION DE L’ISLAM EN SUISSE.
Les belles âmes me diront que des chrétiens commettent aussi des crimes et que je ne demande pas pour autant l’interdiction de la religion chrétienne… Sauf que la religion chrétienne ne recommande pas de décimmer toute sa famille pour un oui ou pour un non !
« Failli être libéré pour faute de procédure… » Et puis après il sera invoqué le crime passionnel, que ce n’est pas vraiment de sa faute, etc? Ce genre d’individu devrait perdre absolument tout leurs droits à vie. Peut être que le débat sur la peine de mort devrait-être réouvert malgré tout car quoiqu’on en dise cela aurait peut être un effet « dissuasif ».