L’Europe doit s’affranchir de la tutelle US et renouer avec la Russie

 

L’impasse qui caractérise les relations entre le G7 et la Russie subsistera aussi longtemps que les membres européens du groupe resteront dans le sillage de Washington.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. « L’impasse […] subsistera aussi longtemps que les membres européens du groupe resteront dans le sillage de Washington. »
    Et aussi longtemps que certains pays de l’est européen (Pologne en tête) continueront à diaboliser la Russie. Or chez les polonais, il s’agit d’une terreur viscérale … pas facile à diluer.

Les commentaires sont fermés.