Vendredi soir, l’assemblée communale a accepté de dépenser 290’000 fr. pour ne pas accueillir de migrants.
La commune d’Oberwil-Lieli (AG) a présenté vendredi soir un budget 2016 révisé que l’assemblée communale a accepté à une grande majorité. Elle y avait à nouveau inclus la dépense de 290’000 francs nécessaire pour la libérer de son devoir d’accueillir des requérants d’asile.
Nos lecteurs nous informent. Merci à « INFO » (pseudo)


Les habitants d’Oberwil-Lieli savent compter: 300’000 CHF pour 2’000 habitants, soit 150 CHF par année et par habitant, c’est à dire environ 10 CHF par mois et par habitant, le prix d’un café par semaine… Voilà qui n’est pas cher payé pour assurer la tranquilité de la commune !
Avis au conseil communal d’Aigle: cette somme représenterait chez nous un café par mois et par habitant…
Exact Peyhem Veys, il s’agit bel et bien d’un racket. A se demander s’il n’y a pas un détournement de la loi quant aux placements des migrants/envahisseurs (et non de vrais demandeurs d’asile) dans les cantons.
Comme l’a très bien rappelé Pierre H., certains conseillers, qu’ils soient nationaux, des Etats ou fédéraux devraient se méfier, demain ils pourraient bien connaître le sort des Ceaucescu, et soyez certains que ce jour-là, je danserai car je n’ai plus d’empathie pour ces sinistres fossoyeurs de notre civilisation. Ne me dites pas qu’ils ne voient pas ce qui est en train de se passer.
http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2013/12/mort-des-ceaucescu-1728x800_c.jpg
https://www.ina.fr/images_v2/300×225/CAG06043891.jpeg
Une autre possibilité:
http://www.dreuz.info/2011/02/02/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/
Cet article qui date de 2011 mais il est plus que jamais d’actualité.
Notre Berne fédérale a donc trouvé un nouveau racket envers les communes. Que celles qui ont les moyens gardent encore une certaine tranquillité, pour ne pas dire une tranquillité certaine. Ainsi, notre pianiste puise allègrement dans les poches des contribuables le privilège de pouvoir vivre relativement en paix. Ah là, bravo…..
Ils paieront mais tôt ou tard le grand remplacement les rattrapera.
Malheureusement, toutes les communes n’ont pas les épaules assez larges pour pouvoir se défaire de ce virus.
Mais ce sont souvent ces communes fortunées qui logent les décideurs compatissants de gauche, à l’instar de Jouxtens-Mézery, dans la banlieue hyper-chic de Lausanne , qui compte Luc Recordon parmi ses contribuables, ou bien Les Avants, que le psycho-pédiatro-pro-migrants Jean-Claude Métraux a sélectionnée pour y déposer ses valises.
Ou Montreux, qui accueille une échevelée ménopausée dont je ne retrouve plus le nom.
Qui peut m’aider?
Il fut un temps pas si éloigné en Helvétie, la tranquillité était gratuite, garantie par la surveillance des frontières. Hormis pour les traîtres qui se la préservent jalousement, elle va devenir rare et chère pour le commun des mortels.
Bravo!