Dans un entretien publié mercredi dernier par le média suisse Le Temps, le général Bertrand Soubelet, ancien numéro 3 de la gendarmerie, dénonce les failles sécuritaires béantes face au défi du terrorisme. « La réalité des quartiers est toujours aussi alarmante, avertit l’auteur du livre à succès Tout ce qu’il ne faut pas dire, et la menace terroriste prolifère. » La raison ?
« On a laissé des pans entiers de la société française vaciller, et un « islamo-gangstérisme » s’installer, appuyé sur une économie souterraine. Que manque-t-il pour faire face ? Un Etat ferme, qui tienne un discours clair. ».
Le général Soubelet déconstruit également la notion de « loups solitaires »…
Source : Novopress avec Radio Courtoisie


Il est navrant que des gradés doivent dénoncer une situation intenable et insoutenable dans leur pays mais il est encore plus insoutenable de voir ces dirigeants continuer à faire la sourde oreille et aveuglés par leur gigantesque ego. La notion de protection des citoyens n’est que parole dans leur bouche. Incompétence serait le mot approprié pour ces soi-disant chefs d’état.
dans l’islam aucun loup ne peut être solitaire puisque tous les individus font partie avant tout de la umma, en islam personne n’est ni seul, ni solitaire. L’erreur c’est que les Occidentaux considèrent le Tiers Monde selon des paramètres occidentaux, ne comprennent rien aux autres mentalités et par dessus le marché n’écoutent pas et ne croient pas ce que ceux qui savent leur disent.
Tiens! Le torchon Le Temps tournerait sa veste?
Va-t-il donner la parole aux élus de l’UDC et des autres partis patriotes qui veulent lutter contre l’immigration de masse et l’islamisation de notre pays?
MERCI Général SOUBELET !!!!!!!
Le pays a besoin d’homme comme vous !!!!!!!!!!