Les Blancs doivent s’excuser d’être Blancs [vidéo]

Hostiles à la France et au Québec, des féministes intersectionnelles soutiennent que les Blancs doivent s’excuser du simple fait d’être Blancs. Elles affirment se sentir tellement agressées par ce qu’elles perçoivent comme un «système de la suprématie blanche» qu’elles ont besoin de «safe spaces».

Conférence complète ICI

Source et autres articles sur Poste de veille

 

Voir aussi cette manifestation de Noirs près de Paris (St-Denis) le 27/11/2014

6 commentaires

  1. Les chouineuses frappeuses en action. Un beau cas Karpman surtout dans la deuxième vidéo.
    Un peu de lecture briserait menu le petit échafaudage de survie. Bernard Lugan par exemple. Mais que feraient-elles de leur vie ces bêcheuses dès lors qu’elles ne pourraient plus démolir ? Construire ? Faut en avoir les moyens.

  2. Complètement cinglées. Elles mélangent tout. Ca part dans tous les sens.
    Je les écoute encore 5 minutes et je deviens raciste.

  3. La violence verbale de cette femme noire pseudo-écrivaine atteint son paroxysme….et le gars blanc en face fait office de bouc émissaire super consentant…..
    L’esclavage…il y a des siècles ainsi que la colonisation font partie de leur arsenal pour justifier LEUR COLONISATION OCCIDENTALE ACTUELLE….
    Petit un….Est-ce à la xieme génération de porter des erreurs d’ancêtres très éloignés…certainement pas….
    Petit deux.. Qu’est-ce que la colonisation blanche à apporté aux pays africains? Une quantité de choses. Infrastructures routières…ferroviaires…plantations.. l’arboriculture..la paysannerie. .éducation….soins médicaux…meilleures conditions de vie… Les gens du pays n’en n’ont pas profité à égalité des blancs , certes…mais dans une certaine mesure….le développement profite à tout le monde….
    Je prend l’ex. de l’Algérie….qui a acquis son indépendance, parfaitement justifiée…mais qu’on fait les dirigeants de ce pays de tous ces avantages…restés sur place…puisque les pieds noirs sont revenus en France les mains vides….
    Rien….absolument rien… Ils ont gaspillés…tous ces biens…et l’oligarchie…la leur s’est partagée le butin….Que reste-t-il en Algérie…à part des ressources pétrolières qui vont s’amenuiser….Une corruption endémique…un mort vivant au pouvoir? Pourquoi s’en prennent-ils aux européens et non à leurs oligarques corrompus…sans blague?
    Ils viennent coloniser l’Europe peu à peu….et pour une partie…se font entretenir…
    Donc…en clair..eux ont droit de coloniser l’Europe en apportant rien ou si peu….et ainsi justifier leur présence…et leurs droits d’être sur sol européen..
    Et ce sont aux blancs de s’excuser? Ben voyons…Sans parler de leur Islam radicalisé qu’ils trimballent avec eux…et tous les jihadistes qu’ils nous offrent en partage….
    Et d’un petit trois, les Occidentaux sont sur leurs terres d’origine….ont ce droit inaliénable et nous n’allons pas leur quémander…d’autant qu’aucun peuple européen n’a été consulté quant à leur présence…
    Nous sommes blancs…et fiers de l’être. autant qu’ils sont noirs ou arabes et devraient être fiers de l’être..
    Quant au racisme….à remarquer que les arabes sont carrément anti-noirs… seul l’islam les réunit quand il s’agit d’éliminer les juifs, les chrétiens ou les bouddhistes
    Nous sommes blancs et nous sommes sur nos terres…et alors…

Les commentaires sont fermés.