L’Histoire et son cortège sanglant nous rappellent que M. Hollande a failli. Jamais dans l’action, à peine dans la réaction.
Extrait de: Source et auteur
L’Histoire et son cortège sanglant nous rappellent que M. Hollande a failli. Jamais dans l’action, à peine dans la réaction.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Lui, démissionner ?
Vous n’y pensez pas, Monsieur.
Il a accepté, avec sa clique de larrons, que nos soldats lui rendent les honneurs, lors du défilé du 14 Juillet; c’est un comble!
Cela aurait dû se faire en sens inverse.
L’armée est l’élite de a France.
Je pense donc que les manifestations festives du 14 Juillet, jour de notre Fête Nationale, devaient être maintenues. Et il eût été souhaitable qu’en ce jour, du moins, on permît aux Français d’aller saluer leur Armée; ce ne fut pas le cas, Place de la Nation, pour la 2ème année consécutive.
Quant à la COP 21, à l’Euro de foot, l’on pouvait s’en passer, pour permettre à nos forces de police, en plein état d’urgence, de concentrer leurs forces dans les missions anti-terroristes sur le territoire français, — cela, au sein des viviers islamstes des banlieues, notamment.
Hollande, un type qui s’auto-déclare normal n’a-t-il pas des doutes? Et pourtant il se fabrique des liaisons pour qu’on ne doute pas de sa virilité. Mais d’un autre côté son soutien aux gays, LGBT et le reste avec le mariage pour tous c’est bien louche tout ça! Normal pourrait-il rétorquer. Mais maintenant ce coiffeur à 10’000 €, là c’est chaud, très chaud. Finalement n’aurait-il pas pu engager Phillipot comme coiffeur pour s’attirer la suffrage du nouveau F.N. en voie de décomposition ? Parce que sans JMLP, le FN va perdre au moins 30% de ses sympathisants. En plus s’il débauchait (sans jeux de mots) Phillipot il ferait d’une pierre deux coups. Et là c’est qui qui fait la femme ? On devrait poser la question à Tamedia Pravda, comme on connaît leurs articles spécialisés, ils doivent être certainement au courant.
Les marchands d’armes n’ont pas de soucis à se faire pour s’en mettre plein les poches. Vendre des bougies peut permettre également dans un très proche avenir de faire de substantiels profits…
@Sergio Morosoli
Hollande grimper dans les sondages ? Cette fois, pas sûr.
Même si les médias ne nous le montrent pas, ça bouillonne chez les Français
https://www.youtube.com/watch?v=hlk-pAYbUh0
Cette fois ce n’est pas l’homophobie, les armes à feu ne peuvent pas être tenues pour responsables. Voyons, le coup du déséquilibré, ce n’est pas crédible non plus. Le loup solitaire qui égorge…damned, ce n’est pas bon. Ce qui est sûr, c’est que Hollande va grimper dans les sondages. C’est ça, un discours, des idées fortes, une mine martiale, c’est ce qu’on aime 10, rue de Solférino.
Ben, faut que les patriotes se dépêchent de réagir car les envahisseurs sont bientôt supérieurs en nombre et tout sera dit !
Regardez sous ce lien la photo qu’a mise Radio-Canada pour Nice : une femme en pleure… musulmane…. C’est les musulmans les victimes, bien sûr!!!
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/07/14/005-attentat-nice-reactions-obama-hollande-justin-trudeau-camion.shtml
Il faut en finir avec le politiquement correct et enfin mettre en oeuvre une politique de sécurité crédible suivie d’actions concrètes, tant au niveau du contrôle des frontières qu’à l’intérieur du territoire national français. L’angélisme n’a pas donné de résultats probants, il faut changer de stratégie.
Inutile de crier « démission » : Hollande et sa clique sont accrochés au pouvoir comme morpions. De toute façon, les impétrants LR sont de la même eau : islamophiles, immigrophiles, européâstres, atlantistes. Le système étant ce qu’il est, la volonté populaire sera automatiquement bafouée par des moyens crapuleux, en particulier le trop fameux « front républicain » témoignant de la collusion entre les deux « grands » partis de la caste pour faire barrage aux patriotes.
Le ruse suprême des hollandiens serait de dissoudre l’Assemblée et faire porter le poids des mesures à la fausse droite, qui, de toute façon, ne les prendrait pas. Ils s’assureraient cinq années de tyrannie supplémentaires : je ne vous dis pas l’état du pays, après cela !
Une seule solution : l’insurrection populaire pour chasser la caste. Mais nous sommes en juillet…
Bien sûr…et vite…
Je ne sais ce que les français attendent encore…..3-4 ou dix attentats spectaculaires…collectifs…?
Ah…oui..les bougies…ça aide drôlement….on verse des larmes sincères..certes…et on attend le suivant..?
Sécurité intérieure..O….Organisation sécuritaire…des cacahouètes…juste pour l’Euro…
Réelle volonté de lutter sur le territoire le terrorisme…j’en doute….
Acceptation de la fatalité….100%….
Fermer les frontières pas question….Laisser le bordel à Calais…affirmatif….
Laisser les casseurs faire le sinistre boulot pendant deux mois…sans problème…
La France est devenue une poudrière…Une fabrique à terroristes…..une foison de racailles..dans toutes les villes de France.
Français…reveillez-vous….bon sang…