6 commentaires

  1. Eh oui, le G.O. une secte ou l’on cultive une haine féroce pour l’église catholique. Sur ce plan ils n’ont rien à envier à DAECH.

  2. Tiens ! On se demande s’il a la nausée ces jours, ce guignol. Faut dire que les racines chrétiennes, ça doit pas mal les emberlificoter dans leurs plans, à ces mondialistes….

  3. Les jounalafistes et les SOCIALAFISTES vont nous distribuer des suppositoires PADAMALGAM et des gellules anti stigmatisantes

Les commentaires sont fermés.