Saint-Etienne du Rouvray. Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, bafoue la mémoire du père Hamel [MAJ]

 

julie_goic
MAJ 29/07/2016 – 14h : François Cuillandre, maire de Brest, a déclaré sur twitter : « Julie Le Goic n’est pas élue de la majorité. A l’inverse de tels propos, nos pensées vont aux victimes et aux proches. » sans toutefois condamner fermement les propos de Julie Le Goïc. Cette dernière, qui maintient son tweet, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Madame Le Goic, j aspire que vos déclarations aillent dans le même sens que vos actes, le « j’assume » doit être suivi d’une démission, et cela sans tarder, en tant qu’elue vous devez être digne, au delà de vos convictions auxquelles je n adhère point, le respect de la personne et du non respect de l’être humain que vous affichez clairement , cette situation devrait vous poussez a partir de votre siège d’élue ainsi que de la Bretagne, car nous n oublierons pas ..

  2. Les bras m’en tombent de tant d’imbécilité. Elle est démoralisante… Dieu merci, je continue de penser que la France de demain ce ne sera pas des le goic. Au plaisir de ne surtout plus jamais entendre parler de cette fille.

  3. Démission ! …cela lui laissera le temps d aller faire un peu de tourisme.. en Syrie…Je rigole…!

  4. Propos indécents d’une hystérique haineuse indigne de représenter qui que ce soit. j’envisage de porter plainte pour diffamation car elle sous-entend que le prêtre était pédophile! Respect à celui qui est là où la méchanceté des imbéciles ne peut l’atteindre

  5. Idéologiquement, je me situerais plutôt du côté de cette personne. Mais sa réaction en l’espèce est d’une bêtise telle que j’en ai la nausée. Quelle tristesse !

  6. Cette hystérique qui a déjà par le passé perturbé des cérémonies aux monuments aux morts, affiche son soutien à l’imam salafiste et se distingue régulièrement par des propos virulents et sectaires

  7. Cette (navrante) personne invoque le droit à l humour relativement à un assassinat politico-religieux. Quel humour ?? Où se trouve le meilleur moment où l’on se doive de bien rigoler ? Et elle évoque les réactions (les nôtres) comme provenant de la fachosphère ?! Littéralement affligeant de bêtise. Quant a ceux qui ne pipent mot, qui ne dit rien consent, et c’est valable pour nombre de cas de figure, tant sociaux que politiques : bref c est la décomposition sur pied.

Les commentaires sont fermés.