Nous allons parler du Cran (Conseil représentatif des associations noires) – à noter qu’ils n’ont pas cru bon d’ajouter « de France », celle-ci ayant tellement peu d’importance à leurs yeux ! En 2014, cette association ayant saisi le CSA à la suite d’une chronique d’Eric Zemmour sur RTL, ce dernier avait ainsi répondu à la provocation : « Le […]
Cet article Polémique Jeux Olympiques : il faut dissoudre le Cran est apparu en premier sur Riposte Laïque.
Extrait de: Source et auteur

On sait bien que les chinois sont un peu xénophobes, les Indiens votent « nationalistes » etc. Mais nous, les petits-blancs comme ils nous qualifient, nous devons aimer tous nos envahisseurs!
Je n’ose pas imaginer le tollé si un Conseil représentatif des associations blanches était créé !
Interdire ? Non. Cesser de subventionner. Ce sera suffisant.
Dissoudre le CRAN semble être une bonne idée, mais à ce moment il faut également dissoudre le CFCM et le CRIF. Sinon cela pourrait être assimilé à du racisme, non ?