2 commentaires

  1. Pas la peine de se plaindre à la police ou autres autorités ,il faut subir !en Angleterre c’est pareil cette inertie frise la collaboration!En France idem la pseudo justice de gauche suit le mot d’ordre :relâcher les multirécidivistes et condamner les victimes!!!
    COMBIEN DE TEMPS LES POPULATIONS VONT ELLES SUPPORTER DE SE FAIRE MOLESTER PAR CEUX QUI VIVENT GRÂCE AUX SUBVENTIONS AUXQUELLES ELLES N ONT PAS ACCÈS???MAIS AUSSI DE SE FAIRE REMPLACER PAR DES RACAILLES SANS SCRUPULES

  2. Et les victimes ne se défendent pas par peur d’être condamnées par les tribunaux pour racisme.

Les commentaires sont fermés.