Boris Johnson annonce que la Grande Bretagne va normaliser ses relations avec la Russie

 

Boris Johnson, le nouveau ministre des Affaires étrangères anglais La Grande-Bretagne doit « normaliser » ses relations avec la Russie, après des années d’hostilité, a déclaré Boris Johnson, le nouveau ministre des Affaires étrangères du pays. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Après le ‘brexit’, un deuxième pas vers la sagesse ? Etape suivante : Le ‘br-OTAN-exit’ ?

  2. Et pendant ce temps nos conseillers fédéraux dorment sur leurs lauriers, obnubilés qu’ils sont de baiser les pieds de l’UE, de l’ONU et de l’OTAN…

Les commentaires sont fermés.