En Afghanistan, les talibans gagnent du terrain

 

La province méridionale afghane du Helmand et sa capitale Lashkar Gah sont aujourd’hui menacées face à l’offensive des talibans. Le chef de mission Médecins sans frontière (MSF) en Afghanistan, Guilhem Molinie, fait un point sur la situation humanitaire sur le terrain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Nous n’aurions JAMAIS du y aller !
    Les gouvernants actuels sont aussi corrompus que les talibans.
    Quand je me souviens du Cdt Massoud : traité comme un ange, c’était lui aussi un barbare de première bourre…
    On ne veut plus avoir à faire à eux : qu’ils s’entretuent comme ils le font si bien depuis les années 70/80.

Les commentaires sont fermés.