Nos sociétés s’engluent dans la mélasse islamique. Que faut-il autoriser, que faut-il interdire? Les conquérants musulmans ont réussi à déchirer tous les pays occidentaux qui ne savent plus où ils en sont. Les conquérants eux savent très bien ce qu’ils font. En attendant une lucidité tant espérée des démissionnaires, la lente descente aux enfers islamiques […]
Extrait de: Source et auteur

Sans aucun doute tout doit être interdit. Et ceux ou celles qui ne veulent pas s’adapter la route pour le retour dans un pays musulman ne devrait pas être problématique. Il y a beaucoup de pays musulmans. Donc c’est NON , NON et encore une fois NON!
La question ne se pose pas ainsi, elle est même très simple : Voulez-vous de l’islam en Europe, oui ou non ?
Une réponse sensée doit être claire et limpide, sans ambiguïté : NON !
La loi du talion.
Autorisons leur différence avec autant de mesure qu’ils le font dans leur contrée envers nous. C’est à dire tolérance zéro.
Quant à ceux qui se radicalisent en prison faisons leur découvrir la charia en direct.
Brigandage= main coupée
Viol = lapidation
Propos anti occidental -= flagellation
Voilà un bon programme de déradicalisation!
Et bien sûr la loi martial pour les vendus à l’ennemi qui font des voyages d’étude en Syrie.
Quand à l’invasion migratoire dans un premier temps il faut la stopper complètement et si cela fait plaisir aux socialos par simple principe de précaution!
Je me rends compte que tous les Musulmans que j’apprécie sont somme toute des non-pratiquants.
Des mécréants comme moi quoi…
Les autres qu’ils s’en aillent cela vaut mieux pour tout le monde. Surtout pour nous.
DEHORS!!
Tout ca n’a absolument rien à voir avec nous, et nous avons déjà perdu des immenses sommes d’argent, beaucoup trop de temps, et beaucoup trop de ressources dans ce puits sans fond qui ne nous concerne absolument pas.
Les psychoses suicidaires de quelques politiciens professionnels qui nous conduisent vers l’abime pour se procurer quelques prébendes à court terme doivent tout de suite s’arrêter.
Toute cette smala que nous n’avons jamais invités ici- DEHORS!!
Non, c’est très simple : il faut TOUT interdire comme cela il n’y aura plus d’interprétation possible.