Un enfant a été tué dans la nuit de dimanche à lundi à Göteborg, en Suède, par une grenade lancée dans un appartement, et a été visiblement victime d’une vendetta selon la police.
Source et article ici
Nos remerciements à M. Scheller.

Un enfant a été tué dans la nuit de dimanche à lundi à Göteborg, en Suède, par une grenade lancée dans un appartement, et a été visiblement victime d’une vendetta selon la police.
Source et article ici
Nos remerciements à M. Scheller.
Les commentaires sont fermés.
En faisant venir tous ces barbares en Europe, nous importons également leurs conflits. Maintenant ils se battent à coups de grenades, à quand les mortiers, les tubes lance-roquettes, les mines anti-personnel et les bombes à fragmentation ? On croit rêver, mais selon nos gouvernements, tout va bien, on peut le faire…
Et après on veut nous faire croire que c’est un peuple qui va s’intégrer comme les européens ??? tous dehors, plus de pitié… qu’ils continuent leur guerre sur leur territoire et basta, c’est bien la raison pour laquelle leurs continents sont pauvres non ? pourquoi accepter cela sur le nôtre, nous au moindre dépassement de parcage on risque plus que ces migrants… tous expulsés on ne s’en portera que mieux du point de vue sécurité et enfin on aura une économie florissante, et tant pis pour ceux qui ne le méritait pas, finalement c’est eux ou nous. Aujourd’hui je suis rentrée dans la 4ème dimension à la Migros, premièrement en attendant à la caisse des érythréens on voulu me passer devant car ils avaient moins que moi, je leur ai dit pourquoi? toi tu bosses ? t’es stressé ? par contre moi oui ! après j’ai dû attendre une plombe car celle devant moi, entièrement voilée, déclenchait les alarmes de sécurité. Les sécuritas sont finalement intervenus et l’on empêché de partir malgré qu’elle criait haut et fort au racisme, jusqu’à la venue de la police… la 4ème dimension je vous le dis…
Ces migrants apprennent très vite , en quelques mois ils passent du couteau à la grenade. Dans quelques semaines ce sera la Kalachnikov . Les gauchistes sont certainement fiers des progrès fait par leurs protégés.
L’islam, encore et toujours.
Je me disais bien, avant la fin de l’article, qu’il ne s’agissait pas de fans de ABBA , ni d’un clone de Bjorn Borg.