Ben q’si Gerda eusse tiré à boulets rouges sur Sarko…..pour sûr que ce dernier n’y s’rait jamais venu…
On ne tire pas sur l’ambulance…dit courageusement Gerda..
Oh…la vilaine Aude…..ne me faites pas dire…..ce que j’ai dit à propos de mon pote….
la mémoire très courte… limite alzheimer….
Ben qu’ils sont certainement de très bons copains….
Ben q’si Gerda eusse tiré à boulets rouges sur Sarko…..pour sûr que ce dernier n’y s’rait jamais venu…
On ne tire pas sur l’ambulance…dit courageusement Gerda..
Oh…la vilaine Aude…..ne me faites pas dire…..ce que j’ai dit à propos de mon pote….
la mémoire très courte… limite alzheimer….
Ben qu’ils sont certainement de très bons copains….