Laurent Gerra avec et sur Nicolas Sarkozy à RTL, 29.8.2016

https://www.facebook.com/RTL/videos/10157362206385284/

3 commentaires

  1. Ben q’si Gerda eusse tiré à boulets rouges sur Sarko…..pour sûr que ce dernier n’y s’rait jamais venu…
    On ne tire pas sur l’ambulance…dit courageusement Gerda..
    Oh…la vilaine Aude…..ne me faites pas dire…..ce que j’ai dit à propos de mon pote….

Les commentaires sont fermés.