L’Union européenne a la capacité d’absorber un million de réfugiés par an et pourrait forcer la décision grâce à de nouvelles règles d’asile par vote à la majorité si le consensus ne peut être atteint, selon le ministre suédois de l’immigration.
Traduction de l’article via Google :
«L’Europe en tant que continent doit assumer sa responsabilité dans la crise mondiale des réfugiés», a déclaré Morgan Johansson, ministre de la justice et de la migration dans le gouvernement de centre-gauche.
«Nous sommes le plus riche continent du monde, et il est évident que si quelqu’un peut effectivement gérer cela, c’est l’Europe avec ses 500 millions d’habitants, » a-t-il déclaré à Reuters.
La Suède pèse de tout son poids sur les questions migratoires dans l’UE en raison de ses politiques historiquement libérales et le fait qu’elle a accepté plus de demandeurs d’asile l’année dernière que tout autre pays, en proportion de sa population de 10 millions.
Mais les commentaires de Johansson ont mis en évidence le fossé qui sépare la Suède de la majeure partie de l’Union européenne à un moment où les Etats d’Europe centrale se battent sur l’imposition de quotas stipulant combien de réfugiés ils devraient prendre, et le leader allemand Angela Merkel est très critiquée chez elle pour sa politique de porte ouverte .
Quelque 1,3 millions de migrants ont atteint l’an dernier les côtes européennes par des pays comme la Syrie, l’Irak et l’Afghanistan, ce qui divise les Etats membres sur la façon de partager la responsabilité.
Johansson a déclaré un mécanisme permanent pour distribuer les demandeurs d’asile parmi les pays de l’UE, un autre système de quotas d’accepter un certain nombre de réfugiés en provenance des camps hors de l’Europe, et les règles d’asile plus harmonisées dans les pays membres ont tous besoin.
« Et si nous ne pouvons pas accepter, il y a des règles pour la prise de décisions qui peuvent être utilisées. Il est des décisions majoritaires qui sont appliquées dans ce domaine aussi, » dit-il.
« L’Union européenne devrait être en mesure de recevoir 1 million de réfugiés par an. »
TENSION AVEC LA HONGRIE
La Suède a un record de 163.000 demandeurs d’asile en 2015, mais ce chiffre devrait tomber à environ 35.000 cette année en raison des règles plus strictes d’asile et des contrôles aux frontières, ainsi que des mesures rendant plus difficile pour les réfugiés à entrer dans l’UE. Ceux-ci comprennent un accord avec la Turquie pour réduire le nombre de personnes qui traversent son territoire pour atteindre la Grèce.
Johansson a dit qu’il avait convoqué l’ambassadeur de Hongrie la semaine dernière pour protester contre le refus du pays à accepter les demandeurs d’asile qui, le premier, il inscrit avant de se rendre dans toute l’Europe, et qui doit être envoyé là-bas en vertu des règles de Dublin de l’UE.
Il a dit que lui et ses collègues nordiques avait également écrit une lettre à la Commission européenne en disant qu’il fallait agir contre la Hongrie, qui a construit une clôture de barbelés pour empêcher les migrants et doit faire un référendum le mois prochain sur l’opportunité de rejeter les quotas de réfugiés.
« Le pire des cas, la Hongrie devra être portée devant les tribunaux», a déclaré Johansson.
Source via Fdesouche.com


Peut-être que leur intention cachée est de ne plus du tout en accueillir, et pour ça ils poussent les autres à le faire à leur place !
Ca n’est pas la Suède mais le gouvernement suédois qui le dit ! Cela fait belle lurette que le gouvernement suédois ne demande plus leur avis aux suédois. Ils ont naturalisé tellement d’immigrants depuis des années, que les suédois de souche ne sont peut-être même plus majoritaires !!! La même chose nous guette.
Cette stratégie de l’immigration, de la naturalisation et du métissage n’est pas nouvelle, cela fait au moins 30 ans que cela dure, mais les gens ne s’en aperçoivent que maintenant car les forces mondialistes sont passés à la vitesse supérieure. Il faut réagir très vite, chaque année qui passe voit monter les naturalisés face aux autochtones et un pays qui a une population de souche minoritaire est un pays mort !
Si les suédois imaginent pouvoir survivre en recevant un million de parasites par an, moi je suis certain de pouvoir vivre le reste de mon existence sans acheter de produits made in sweden.
J’y renonce dès maintenant. Ça devrait leur rendre service, parce qu’il leur faudra du stock quand leurs nouveaux amis exigeront chacun une volvo et des meubles en kit.
C’est à se demander si la gauche suédoise ne serait massivement sponsorisée par les pays du Golfe.
L’arrivée de ces gens massacrera l’Europe qui redeviendra un pays primitif. A force de naïveté on laisse entrer les loups dans la douce bergerie.
Johansson veut vraiment faire de l’ Union européenne un califat !
François Brélaz, Cheseaux-sur-Lausanne
@ G. Vuilliomenet
Une belle collection de benets niais dont le courage a été laminé par des décennies de lavage de cerveau, sauf le dernier visage dont les yeux reflètent une sorte d’agressivité.
Avez-vous lu les commentaires sous la vidéo ?
Appréciez les conneries de la gauche suédoise! Propagande l’organisation caritative IM qui a intitulé sa propagande « Le nouveau pays »
https://www.youtube.com/watch?v=5LAwJDA_DB0
Ajoutée le 17 sept. 2016
This is a really hasty translation of a propagandavideo made by the swedish charity organisation IM who recently started this campaign called « Det Nya Landet » (the new country) with the purpose to redefine what it means to be swedish and to integrate native swedes into their new multicultural utopia, a new country.
« The new country is a call to create a better Sweden, a country that is proud, inclusive and sustainable. It is a call to both established and new Swedes that we all need to be integrated. We should not divide ourselves into « us and them ». Instead, we must find ways forward, and create conditions to live together. Be a part of creating the new country! »
http://detnyalandet.nu
Vraiment ? Assumer ses responsabilité ? La totalité des migrants qui se déversent actuellement sur nous par l’Italie vient de l’Afrique de l’ouest ou de la Corne d’Afrique, donc Somalie, Ethiopie, Kenya, Soudan, Erythrée, Nigeria, Niger, Mali, Guinée, Ghana…Mais en quoi sommes nous responsables de l’incapacité de ces peuples à développer leur continent qui est pourtant riche, à vivre en paix, à arrêter une surpopulation effrénée, à n’avoir que des dirigeants complètement corrompus… en quoi leur sommes-nous redevables, alors que des milliards d’aide de notre continent ont été versés, et ce, depuis 60 ans. Et en ce qui concerne les migrants du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de Turquie c’est quoi l’excuse pour nous obliger à les accueillir et les entretenir ? Et attendez que l’Inde trouve le moyen aussi de venir avec son 1,2 milliard d’habitants…
Les français ne sont pas responsables de l’irresponsabilité constitutionnelle des membres de leur gouvernement. La péninsule arabique et l’Afrique du nord sont suffisamment spacieuses pour absorber tous les migrants en questions, qui resteraient ainsi en terres musulmanes.
«L’Europe en tant que continent doit assumer sa responsabilité dans la crise mondiale des réfugiés».
Ce n’est pas l’Europe qui est responsable de cette crise, mais la France, le Royaume Uni et les USA. Malheureusement ils n’assument pas et nous devons subir.