François Hollande recevra en début de semaine à New-York, le prix de… » l’Homme d’État de l’année » !
Extrait de: Source et auteur
François Hollande recevra en début de semaine à New-York, le prix de… » l’Homme d’État de l’année » !
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Meilleur homme d’Etat de l’année parce que sa cote de popularité à 8% indique clairement qu’il ne tient aucun compte de l’opinion du demos populiste, idiot et forcément rétrograde dans le choix de sa politique. C’est la seule explication que je vois : on récompense le plus pourri de tous, celui qui ose tout.
Ils sont tellement contents qu’il sévisse chez nous et pas chez eux qu’ils le décorent pour leur avoir épargné cette purge!
C’est sérieux cette remise de prix? J’avais pensé que c’était pour un « dîner de cons »!
L’homme d’état de l’année pour la mafia mondialiste, François Hollande est récompensé pour l’excellente mise en place de la stratégie de globalisation, peut importe si le peuple français est satisfait ou non, ceux qui le sont ce sont les banksters mondialistes.
Il suffit d’écouter les propos de Nicolas Sarkozy pour le comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw