Dix jours après l’attentat à Manhattan, la ville de New York a annoncé ce lundi le lancement d’une vaste campagne contre l’islamophobie, pour éviter la stigmatisation des centaines de milliers de musulmans qu’elle abrite. « Plus que jamais, il est important que tous les new-yorkais s’unissent dans le rejet de la violence et de la haine« , […]
Cet article New York : campagne contre l’islamophobie après l’attentat à Manhattan est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

C’est le syndrome de Stockholm .
Qui porte bien son nom, vu l’état de la Suède actuelle.
Mais il faut comprendre vous savez, les viols de ces musulmans en Europe, les corps déchiquetés à coup de 18 tonnes, les égorgements ne sont rien en comparaison de l’islamophobie et de la montée du FN.
Ce sont mêmes les journalistes français qui le disent
http://lesobservateurs.ch/2016/09/25/travail-journalistes-france-attaquer-fn/
Les islamistes doivent vraiment rigoler.
Après chaque attentat, des campagnes sont organisées pour inciter les gens à les aimer…
Les barbus n’espéraient pas se retrouver avec des adversaires aussi débiles, et ils vont finir par penser qu’on aime se faire massacrer.
Il est important de s’unir dans le rejet de la violence et de la haine. Soit. Alors soyons tous unis pour jeter l’islam, violent et haineux, hors de nos frontières.