La Suisse doit interdire le port de la burqa sur tout son territoire. Le National a accepté de justesse une initiative parlementaire de Walter Wobmann (UDC/SO).
Extrait de: Source et auteur
La Suisse doit interdire le port de la burqa sur tout son territoire. Le National a accepté de justesse une initiative parlementaire de Walter Wobmann (UDC/SO).
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
ATTENTION IL Y A EU TENTATIVE DE SABOTAGE DE L’INITIATIVE ANTI-BURQA
http://www.vigilanceislam.com/index.php/9-news/717-tentative-de-sabotage-de-l-initiative-anti-burqa-la-presidente-des-jeunes-socialistes-applaudit
Il ne serait pas du tout improbable que la gauche y soit liée.
J’ai passé beaucoup d’années dans des pays arabo-musulman dont je connais les problématiques culturelles, religieuse et civilisationnelles…je suis surpris et choqué par la naïveté et la tolérance extrême des Européens et surtout des politiques socialo-écolo-vert- gaucho.
Ces populations arabo-africano-musulmane apportent avec elles des problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels. Le foulard, la mosquée, le minaret, le halal, la burqa, etc… sont des marqueurs politiques pour rendre visible sur un territoire la présence de l’Islam.
Ces populations ne viennent pas pour s’assimiler comme les Polonais, Italiens, Espagnols etc…, mais pour se communautariser, reproduire leur modèle social, profiter des prestations et avantages, demander la nationalité etc…pour coloniser le pays d’accueil en changeant son mode de vie, sa cohésion sociale, etc….et le décomposer et le disloquer.
Nos lois inadaptées et notre passivité font qu’ils ont beaucoup avancé dans leur projet colonisateur en se victimisant, en utilisant nos libertés et notre démocratie pour les retourner contre nous.
La loi Française anti burqa n’est pas appliquée. Les policiers savent qu’ils déclenchent une émeute s’ils verbalisent une femme en burqa. C’est pourquoi, ils ont reçu l’ordre de ne pas faire appliquer la loi. Et même les femmes qui ont été verbalisées rient… 100 euros d’amende.
J’espère que les Suisses seront plus efficaces…
@ heidi. Vous avez vu un mari déjà très en avance sur son temps. Habituellement, ils n’ont jamais vu une femme manger.
Et bien on a eu chaud! Les PLR et les PDChrétiens ont en bon nombre voté la burqa, pas de surprise, on les savait burqaphile.
Récemment, j’avais fait un séjour dans un hôtel d’une station au bord du Léman.
Il y avait deux jeunes couples venant d’Arabie Saoudite. J’observais, comment, au petit déjeuner, la jeune femme soulevait à maintes reprises son voile pour boire un peu ou mettre une cuillère ou fourchette dans la bouche. C’était d’un ridicule incroyable.
Le jeune mari, assis à côté d’elle, semblait trouver cela normal.
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/basel/story/SVP-Frauen-reichen-Anti-Burkini-Petition-ein-14771859