5 commentaires

  1. Loulou, Bilou, vous n’avez rien compris.
    La gauche et Jobbik ont appelé au boycott du scrutin, ils représentent l’opposition principale au Président Orban, c’est cette opposition qui a réussi à faire en sorte que le quorum de 50% ne soit pas atteint, … et que la volonté de la majorité des Hongrois soit bafouée.
    Ces manigances de l’opposition sont, en fait, une perversion de l’essence même de la démocratie car elles instaurent le règne des abstentionnistes en lieu et place de la majorité des citoyens responsables.
    Vicieusement, il suffit qu’une opposition minoritaire « s’allie » avec les abstentionnistes pour qu’elle impose son point de vue à l’encontre d’une majorité de citoyens responsables.
    98% des Hongrois ayant participé au scrutin ont voté contre l’invasion musulmane de leur pays.

  2. Le fait, à mon sens, est que la majorité des hongrois a baissé sa culotte face à la pression UE.

  3. Dommage que les 50% de votants n’a pas été atteint.
    Mais vu l’immense majorité qui ne veut pas d’une immigration problématique et dévastatrice qui aura les mêmes conséquence très graves que connaissent la France , la Belgique , l’Italie, l’Allemagne, la Suède , le Danemark etc…il est certain que l’Europe des technocrates devra en prendre acte.
    J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les Hongrois , peuple pauvre, martirisé mais qui a su garder son identité et qui la défend. C’est eux qui sauvent l’honneur et la survie de l’Europe en réalité. Le bla bla bla socialo-gaucho-vert-écolo de la bien pensence, des droits de l’hommisme, de l’humanisme , de l’égalitarisme etc…est un suicide collectif…pour preuve , laissons entre des millions d’Arabo-Africano-asiatico-musulmans et en quelques années, aucun pays d’Europe ne survivra de par le nombre, la culture et mode de vie, la religion islamique, la démographie explosive, les problèmes sociaux, la violence, la criminalité , la misère etc…la preuve c’est Calais , une expérience miniature en Europe.
    Ne nous trompons pas, les Hongrois doivent être soutenus si nous voulons laisser à nos enfants le pays que nos parents nous ont légué, et qui est déjà gravement altéré, défiguré, colonisé…il suffit de se promener dans nimporte quelle ville de province et voir les dégâts de l’invasion….

  4. Tout de même, 45% de participation et le non qui le remporte haut la main. Orban n’a pas à rougir, c’est un exploit quand on connait les pressions qu’ont subies les Hongrois.

Les commentaires sont fermés.