4 commentaires

  1. Par contre le socialiste Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité, une association chargée « d’aider le gouvernement à faire respecter la laïcité » ( apparemment, et à mon avis personnelle, un pro-musulman et pro-hamas comme beaucoup de Socialistes (? )) ne s’ offusque nullement quand Arte et Ouest France dénoncent les « colons israéliens » pour jeter un voile sur les colonies françaises…
    LIEN: Dreuz- Info
    http://www.dreuz.info/2016/09/28/arte-et-ouest-france-denoncent-les-colons-israeliens-pour-jeter-un-voile-sur-les-colonies-francaises/

  2. en fait on peut trainer dans la boue n’importe quels citoyens, les chrétiens, les patrons, etc … mais pas l’islam et pas les musulmans. Dès qu’on touche à cette religion, c’est le « chœur des vierges » qui commence, les bonnes âmes qui s’émeuvent, les pseudos laïques qui poussent des cris d ‘orfraie… ça devient lassant, pénible, écœurant et surtout contre-productif. Les citoyens aussi se « radicalisent » et ça ne peut que finir mal, très mal.

  3. Faut pas s’étonner que les musulmans et ceux qui favorisent la colonisation musulmane réagissent, ils parlent pour leur mosquée !

  4. Il est horrible, pour la bien-pensance collabo, de lever ne serait-ce qu’un coin du voile (islamique). En effet, ce crétin de peuple qui ne sait pas ce qui est bon pour lui risquerait de s’en prendre aux coupables !
    Toute démocratie a déserté le pays, il n’en demeure qu’un simulacre. Et une féroce inquisition, des lettres de cachet, des interdits professionnels. Ainsi va le fascisme new-age.

Les commentaires sont fermés.