19/10/2016 – 06H45 Paris (Breizh-info.com) – Pas loin de 500 policiers ont manifesté à Paris, dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 octobre, sur les Champs Elysées. Une manifestation inédite qui visait clairement leur hiérarchie, et le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Dans des véhicules de fonction ou banalisés, venus majoritairement de l’Essonne et de toute […]
Extrait de: Source et auteur


Ils ont raison . SHAME ON U Cazeneuve .
Je vais te filer une définition connard vu que tu es un putain d’inculte tiens regarde SAUVAGEON 1/a- enfant qui a grandi sans recevoir d’éducation b- enfant issu d’un peuple sauvage 2/ qui n’a pas subi les influences de la culture , frustre. Alors tu prends laquelle ? Tu connais le TLF ou cest un peu difficile pour toi ? Dis Canezeuve ?
Tu penses que manifester contre un régime stalinien c’est être nationaliste ah pardon On met les nationalistes en prison sous ton règne . DÉMISSION ET pourquoi PAS inquisition en fait ?
Casse toi …