Nicolas Bay (FN) : « La place des clandestins, c’est dans des charters »

 

Paris – Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters ».                           « Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters », a déclaré mardi […]

Cet article Nicolas Bay (FN) : « La place des clandestins, c’est dans des charters » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. « On ne fait que déplacer et amplifier le problème ». Voire l’amplifier, en semant des zones dangereuses sur tout le territoire. Tous ces gens sont en situation illégale : un gouvernement qui voudrait respecter nos lois les renverrait à leur point de départ. Mais, n’est-ce pas, quand une caste politique est asservie à la Cedh…. Attendons-nous à devoir intercepter les « no-borders » et autres fascistes des organisations Sorros & Compagny sur les chemins menant à nos villages.

Les commentaires sont fermés.