Kurt Edler, un professeur «expert» en salafisme, membre actif du Parti des Verts (ça explique tout) a eu une idée géniale : pour lutter contre la radicalisation et aider l’intégration des migrants, il faut leur offrir une ville ! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez certains politiciens allemands, à commencer par la […]
Extrait de: Source et auteur

@Jim Jardashian,
Même avec électricité, eau, communications, etc. mais sans subventions ni aides sociales, ce serait le cahot en peu de temps.
Comme là-bas, dis.
Je propose de leur donner Mossoul.
Bizarre , bizarre ! Il y a deux semaines , je lisais qu´en Suède , quelques tarés de politiques avaient sorti un truc du même genre .Après quelques jours , je lisais qu´en France , quelques connards de politiques avaient eu exactement la même idée et aujourd´hui je lis que les mëmes idées pourries surgissent en Allemage !!! Alerte rouge !!!
Je suis d’accord. Envoyons-les tous sur une ile au milieu du Pacifique, ils seront entre eux pour discuter du coran. Ils pourront se reproduire à volonté, appliquer la charia, bouffer du bouc, infuser du thé menthe, se voiler la face, tout cela sans nuire à la civilisation humaine.
Nos gouvernements sont les ennemis des Européens, c’est tout ce qu’il reste à dire.
C’est vrai ce que dit Sophie.
Mais on pourrait aussi voir la chose ainsi: donnons-leur une ville mais à condition que nous les chrétiens blancs nous n’ayons rien à faire dans leur ville, mais absolument rien, qu’ils se débrouillent pour tout (électricité, eau, communications, etc.). On verra combien de temps dure cette ville. On peut déjà prendre les paris maintenant.
Nos territoires nous appartiennent, qu’ils repartent chez eux. Si ces gens étaient capables de faire quelque chose d’une ville ou d’un pays ils ne seraient pas ici… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie..
Voilà bien ce qu’annonce Ph de Villiers dans son dernier ouvrage : la partition. Voulue par les islamiques, accordée avec lâcheté, traîtrise, par des politicards à la dérive, indignes de gouverner. Ce n’est pas un hasard : ceci correspond à un plan mûrement réfléchi, à une conjuration ourdie dans les officines de Wall-Street, Bruxelles, Riyad, Doha. Il est plus que temps que souffle le vent de la Reconquista ! Nous ne devons plus rien céder, et forcer les gouvernants à respecter les peuples autochtones d’Europe. Pas de zones de charia sur nos terres !