J’étais en voiture et ne pouvait pas publier lorsque j’ai reçu un message d’une de mes sources mentionnant la foudroyante déclaration du porte-parole de la Maison-Blanche qui m’a, je l’avoue, secoué : Josh Earnest a déclaré : «le Président Obama ne croit pas que Comey, le directeur du FBI, essaye d’influencer le résultat de l’élection.» Ainsi […]
Extrait de: Source et auteur

Ouais, on va voir ! Celui qui doit vérifier ces derniers e-mails est Peter J. Kadzik, lequel est le vice ministre de la justice (vice General Attorney), mais lequel est grand ami de John Podesta, lequel est … celui qui dirige la campagne de Hillary.
Pas mal, les copains !
En somme c’est normal pour la gauche, les méchants ce sont les autres !
Obama est allé aussi loin qu’il le pouvait, sinon ce n’aurait pas été « présidentiel » que de contester le FBI
Ca sent le souffre chez les Clinton…..
The game is over…
Ce que j’en pense ? Toute la politique, de quelque bord qu’elle soit, est tellement pourrie et basée sur la plus grande hypocrisie, qu’aucun politicien n’est crédible. Ils ne voient que leurs intérêts personnels, se contemplent dans le miroir pour savoir s’ils sont beaux, bons, capables aimés, alors que de plus en plus d’électeurs ne savent plus où donner de la voix. Aux EU, je ne saurais vraiment pas pour qui voter, car les deux candidat me déplaisent autant l’un que l’autre.