Les noirs sont certes racistes, mais il y a bien plus racistes qu’eux, ceux qui font la promotion de l’antiracisme !
Les noirs sont certes racistes, mais il y a bien plus racistes qu’eux, ceux qui font la promotion de l’antiracisme !
Oui, mais ils ont » tant souffert » qu’on leur pardonne tout, en Occident du moins.
Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir…..pom pom pom..
Il faut peut être envoyer le lien de la vidéo au CRAN !!!